Après avoir plié Shanghai Port sur le score cumulé de 5 à 1 en huitième de finale, le Yokohama FM de Kodjo Aziangbe s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la Ligue des Champions Asiatique.
Les Marinos se sont en effet envolés pour Djeddah en Arabie Saoudite afin de disputer la manche aller des quarts de finale du tournoi face à Al Nassr. La rencontre en question se déroulera ce vendredi 26 avril 2025, sur la pelouse du Prince Abdullah Al-Faisal Stadium.
Ce match revêt une grande importance pour le club japonais qui cherche désespérément à sauver l’honneur avec sa saison cauchemardesque en championnat (dernier et relégable en J2 League). L’enjeu est d’autant plus énorme avec Patrick Kisnorbo qui est fraîchement nommé entraîneur intérimaire après le limogeage de Steve Holland.
Le milieu de terrain togolais devra jouer un rôle clé dans l’atteinte de cet objectif. Alors qu’il a rejoint le club l’été dernier, Aziangbe s’est rapidement imposé comme un patron de l’entrejeu des Marinos, disputant 5 matchs dans l’AFC Champions League Elite pour cette saison, marquant même un but lors du match retour contre Shanghai Port.
Sous contrat avec Yokohama FM jusqu’en janvier 2026, Kodjo Aziangbe est associé à une valeur marchande de 375 000 euros sur Transfermarkt.