La National Bank d’Egypt FC a pris une option sérieuse pour la qualification en demi-finale de la Coupe de la Capitale égyptienne en remportant son match aller de quart de finale sur le terrain de Modern Sport (2-0), mercredi.
Cette victoire à l’extérieur leur offre une perspective favorable avant le match retour qui se tiendra le 20 mai. Après une première mi-temps où les deux équipes se sont neutralisées, le verrou a sauté à la 73e minute grâce à Yaw Annor.
L’attaquant a été à la conclusion d’une belle séquence offensive initiée par un centre d’Osama Faisal, prolongé de la tête par Ahmed Yasser Rayyan, permettant à Annor de marquer d’une tête précise, son 4e but en 3 matchs dans le tournoi.
https://twitter.com/KoraPlusEG/status/1915121308641251564
La victoire a été définitivement scellée dans les arrêts de jeu par Ahmed Yasser Rayyan lui-même. L’attaquant a su exploiter une longue passe de Yakubu Issahaku, éliminant un défenseur de Modern Sport avant de tromper le gardien d’un tir du pied gauche à la 93e minute. Ce résultat positif donne un avantage notable à la Banque Nationale avant de recevoir Modern Sport pour le match retour le mardi 20 mai.