Sur le terrain de Ceramica Cleopatra, NBE FC a remporté une victoire significative, s’imposant 4-2 lors de la 20e journée de la Premier League égyptienne, qui correspondait à la troisième journée des playoffs.
Ce match a été notamment illuminé par une nouvelle prestation remarquable de Yaw Annor. L’international togolais s’est distingué en inscrivant l’un des quatre buts de son équipe. Sa performance exceptionnelle a été reconnue et il a logiquement été désigné Homme du match.
Très présent et dynamique en attaque, Yaw Annor a constamment mis en difficulté la défense adverse. Ses statistiques témoignent de son impact : il a tenté six frappes, dont deux cadrées, réussi trois dribbles sur quatre, et remporté une large majorité de ses duels au sol, soit huit sur neuf.
جوووول
ياو أنور يسغل خطأ من دفاع سيراميكا ويسجل الهدف الثاني للبنك الأهلي pic.twitter.com/OsSlz8uqf4
— Kora Plus (@KoraPlusEG) May 1, 2025
Grâce à ce but, Yaw Annor compte désormais sept réalisations et trois passes décisives en quinze matchs disputés cette saison. Il est ainsi directement impliqué dans dix buts, ce qui souligne sa forme actuelle et son importance capitale au sein de l’équipe de NBE FC.