Le SSV Jahn Regensburg vit une fin de saison tendue. Engagé dans une lutte pour le maintien en Bundesliga 2, le club allemand prépare déjà un mercato d’été mouvementé. Et selon les informations de 228foot, Frederic Ananou ne devrait pas faire partie des plans à long terme du club.
Arrivé en janvier 2025 pour un contrat de six mois, Frederic Ananou n’a été titularisé qu’à quatre reprises. L’international togolais, blessé au genou depuis le 6 avril, n’a plus rejoué depuis. À ce jour, aucune prolongation ne serait envisagée par les dirigeants du club, selon nos sources.
Le défenseur togolais est régulièrement freiné par des pépins physiques. La saison dernière, lorsqu’il évoluait à Saint-Trond en Belgique, Frederic Ananou avait manqué les deux derniers mois de compétition. Cette année encore, les blessures l’ont tenu éloigné des terrains en fin de saison. Une fragilité physique qui pourrait aussi peser dans la décision du club.
Si le joueur et le club doivent encore échanger sur l’avenir, la priorité reste ailleurs. Le SSV Jahn Regensburg est lanterne rouge à trois journées de la fin, avec six points de retard sur le premier non relégable. Une relégation compliquerait encore davantage le dossier Frederic Ananou.