Après plusieurs années sous les couleurs des Canaris, Joe-Loïc Affamah franchit enfin le cap cet été et va désormais arborer de nouvelles couleurs pour la saison prochaine.
Depuis son compte Instagram, l’Angoulême Charente FC a officiellement annoncé ce samedi 28 juin l’arrivée du natif de Lomé dans ses rangs. Affamah signe chez les Bleus en provenance de la réserve du FC Nantes, apportant ainsi son talent de buteur au service du club de National 2.
Terminant 6e du championnat de quatrième division cette saison, les Angoumoisins continuent de renforcer leurs rangs avec l’attaquant de 23 ans. L’objectif est de construire une équipe compétitive capable d’atteindre les objectifs fixés, dont une promotion en division supérieure.
Pour l’attaquant de 23 ans, c’est une opportunité de donner un nouvel élan à sa carrière après huit ans dans la maison jaune sans avoir eu la chance de disputer un match officiel avec l’équipe première. Son expérience en National 2, où il a disputé 50 matchs, réalisé 13 buts et 6 passes décisives avec les Nantais, est un atout majeur pour aider son nouveau club à atteindre ses objectifs.
Associé à une valeur marchande de 50 000 euros sur Transfermarkt, Joe-Loïc Affamah a disputé cette saison 14 matchs en National 3 et a inscrit un but.