Le JK Trans Narva est sorti de sa série noire ce samedi en arrachant une victoire précieuse 3-2 contre Kuressaare dans le cadre de la 19e journée de la Premium Liiga estonienne.
À cette occasion, Josué Doké a une fois encore été aligné d’entrée et a joué un rôle décisif dans la victoire de son équipe. Mené au score après les trente premières minutes, l’attaquant togolais a égalisé à la 37e minute grâce à un beau contrôle de balle accompagné d’une action spectaculaire pour trouver le but adverse.
Les rouges et bleus ont ensuite assuré leur victoire à la 79e minute grâce à un penalty transformé par Mark Maksimkin. Grâce à cette réalisation, Narva renoue avec la victoire après avoir enchaîné trois défaites en championnat, tout en confortant sa 5e place au classement avec 34 points au compteur.
Par ailleurs, le prix du plus beau but du mois a été décerné à l’international togolais, récompensant ses performances et surtout sa régularité. Après ce match, le joueur de 21 ans comptabilise désormais 7 buts en 16 apparitions dans la Premium Liiga estonienne.
Arrivé au JK Trans Narva en février dernier en provenance du FK BE1 Jonava, Josué Doké est sous contrat jusqu’en juin 2027. Sa valeur marchande est évaluée à 50 000 euros par Transfermarkt.