Après ce qui a été certainement sa meilleure saison depuis ses débuts au FC Augsbourg, Henri Koudossou est une fois de plus récompensé, témoignant de la confiance grandissante qu’il a su instaurer et entretenir auprès de ses dirigeants.
En effet, les Fuggerstädter ont officiellement annoncé sur leur site web la prolongation du contrat du prodige allemand d’origine togolaise. Après avoir déjà prolongé pour une saison supplémentaire en janvier dernier, Koudossou a signé ce mercredi une extension de deux années supplémentaires, qui l’engage désormais avec le club jusqu’en juin 2028.
Cette prolongation est le signe de la volonté du club allemand de poursuivre cette belle collaboration, mais aussi d’éloigner leur joyau des tentations des autres prétendants. Toujours prêt à poursuivre sa carrière au sein de son club formateur, le latéral droit de 25 ans n’a pas caché sa joie après avoir signé son nouveau contrat.
Je suis vraiment heureux de cette prolongation de contrat et de la confiance que le club m’a témoignée. Mon objectif est de continuer à travailler dur et à progresser dans ma carrière de footballeur.
Salaire d’Henri Koudossou, records, statistiques et plus
Fort des expériences qu’il a accumulées durant ses prêts chez Austria Lustenau en Autriche et ADO Den Haag aux Pays-Bas, le natif de Munich a réalisé une saison solide, disputant 23 matchs toutes compétitions confondues.
Durant son passage au Residentieclub, Henri Koudossou percevait un salaire annuel de 46 446 euros, soit 30 189 900 FCFA. Sa valeur est actuellement estimée à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.