À un an de la fin de son contrat, Kodjo Fo-Doh Laba reste concentré sur la saison à venir, tout en laissant la porte ouverte à d’éventuels changements.
Dans une interview exclusive accordée à 228Foot, l’attaquant togolais l’international togolais a évoqué son avenir, son attachement à Al Ain et l’intérêt de plusieurs clubs. Fo-Doh Laba a déclaré :
Il me reste un an de contrat. Je suis toujours un joueur d’Al Ain FC. Dans le football, tout peut se passer à tout moment. On verra. On est en train de discuter avec le club pour un renouvellement du contrat. Mais je reste un joueur de ce club et je compte participer à la saison cette année avec Al Ain.
Comme l’évoquait 228Foot, en exclusivité il y a quelques jours, des discussions sont bien en cours entre le club émirati et le meilleur buteur étranger de son histoire. Laba est régulièrement courtisé, mais rien n’est encore acté. Le joueur a confié :
Comme chaque année, je suis convoité par beaucoup de clubs. On discute. Le club a aussi son mot à dire. Donc ce qui est mieux pour moi et le club, on verra bien. Pour le moment, je suis tranquille à Al Ain. Je suis le meilleur buteur étranger à Al Ain, c’est un titre qui me valorise aussi.
Auteur de 113 buts en 109 matchs depuis son arrivée à Al Ain en 2019, Kodjo Fo-Doh Laba est une véritable icône du club. À 33 ans, l’Épervier togolais reste une pièce maîtresse de l’effectif. Et il a d’ailleurs été aperçu sur les images de la première séance d’entrainement de reprise.