Un an après son arrivée à l’Estoril, Kévin Boma pourrait déjà franchir un cap en s’engageant avec un autre club. Ses performances lors de sa première saison au sein du club portugais n’ont en effet pas échappé à de nombreux clubs qui pourraient l’attirer cet été.
Sur le radar de plusieurs formations comme le FC Bâle (Suisse), les Glasgow Rangers (Écosse) et l’Union Berlin (Allemagne), le défenseur togolais continue de susciter l’intérêt. Selon les informations du média TeamFootball, le FC Metz s’ajoute également à la liste de ses prétendants pour ce mercato.
🔁 Info mercado
O FC Metz 🇫🇷 (Ligue 1) entrou em contacto com Kevin Boma 🇹🇬.
O jogador está aberto a regressar à França, mas até agora não houve contacto direto com o Estoril.
🧩 Dossiê em construção.
🗞️ @TeamFootballFr https://t.co/C7FvWCxe6N— TeamFootball (@TeamFootballFr) July 30, 2025
Nouvellement promu en Ligue 1, le club français s’active pour renforcer ses rangs dans le but de se maintenir au sein de l’élite et a, pour cela, jeté son dévolu sur l’ancien joueur d’Angers et Rodez. Les Messins auraient apparemment déjà établi un contact avec le joueur, qui semble d’ailleurs enclin à retrouver le championnat français.
Salaire de Kévin Boma, records, statistiques et plus
Aucune discussion formelle avec l’Estoril n’a toutefois encore été abordée, selon la même source. En cas de départ envisagé, le club de Liga Portugal devrait cependant exiger un prix élevé pour le joueur de 22 ans, dont le contrat court encore jusqu’en juin 2028 et dont la valeur marchande s’élève à 4 millions d’euros sur Transfermarkt.
Les pourparlers devront donc s’intensifier dans les jours à venir, à condition que le FC Metz envisage sérieusement d’attirer Kévin Boma. Rappelons que, durant la saison dernière, il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues, faisant preuve d’une grande régularité, et a inscrit un but.