Le Győri ETO FC de Samsondin Ouro a passé avec succès le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence en s’imposant face à Pyunik Erevan sur un score cumulé de 4-3.
Vaincu 2-1 chez les Phoenix lors de la manche aller, l’ETO a pris sa revanche ce jeudi devant son public à l’ETO Park de Győr. Les hostilités ont commencé par une nette domination des Hongrois, marquée par une ouverture du score à la 16e minute signée Nadhir Benbouali.
Restant sur ce léger avantage au terme des 45 premières minutes, Benbouali a alourdi la marque à la 69e minute en réalisant un doublé. Les Arméniens ont tenté de revenir au score en ripostant à la 84e minute. Cependant, Daniel Štefulj a mis le clou du spectacle en marquant le troisième but de l’ETO à la toute fin du temps réglementaire.
Le milieu défensif international togolais a été titularisé pour la rencontre, remportant 4 duels, réalisant 2 passes clés et effectuant 54 touches de balle avant d’être remplacé par László Vingler à la 83e minute de jeu.
Grâce à cette victoire 3-1, le Győri ETO FC valide son ticket pour le troisième tour préliminaire où il sera opposé au club suédois AIK, qui a quant à lui obtenu une victoire totale contre Paide Linnameeskond (Estonie) avec un score de 8-0.