À 20 ans, Mansour Ouro-Tagba poursuit sa progression. Après avoir été prêté l’été dernier au Jahn Regensburg dès son transfert au FC Cologne acté, le jeune talent togolais suivra un parcours similaire pour la saison prochaine.
Ce samedi, le VfB Stuttgart a officiellement annoncé, via son site internet et ses réseaux sociaux, le recrutement de l’attaquant international togolais. Ouro-Tagba intègre l’équipe des moins de 21 ans des Rouges dans le cadre d’un prêt d’une durée d’un an, soit jusqu’en juin 2026.
Mansour Ouro-Tagba wird VfBler! ⚪️🔴
Der 20 Jahre alte Stürmer wechselt für ein Jahr auf Leihbasis vom 1. FC Köln zur #VfBU21. Willkommen, Mansour! 👍🗞️ Zur Meldung: https://t.co/o7aPJrOsYR#jungundwild | #VfB pic.twitter.com/GJN4z1wMoP
— VfB Nachwuchs (@jungundwild) August 9, 2025
Cette nouvelle étape représente une opportunité supplémentaire pour le joueur de 20 ans d’acquérir de l’expérience et de se rapprocher du plus haut niveau. Reconnu pour son talent et sa maturité de jeu, le joueur formé par le TSV 1860 Munich a suscité l’enthousiasme du directeur du Centre de Performance, Stephan Hildebrandt, qui s’est réjoui d’accueillir un joueur de cette qualité dans l’équipe.
Mansour est un attaquant imposant, rapide, capable d’évoluer dans plusieurs registres. Son expérience et sa dimension internationale sont des atouts majeurs pour notre groupe.
Pour rappel, lors de la saison précédente, Mansour Ouro-Tagba a évolué en prêt au Jahn Regensburg durant la première moitié de la saison, disputant 9 rencontres en 2. Bundesliga et une en Coupe d’Allemagne. De retour au FC Cologne, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2028, il a ensuite joué 13 matchs en Regionalliga, où il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives.