Un an après son arrivée au 1.FC Magdebourg, Pierre Nadjombe quitte déjà le club de deuxième division allemande pour tenter de donner un nouvel élan à sa carrière en 3. Liga.
Le latéral droit togolais s’est en effet engagé avec Alemannia Aachen dans le cadre d’un prêt payant pour une saison en troisième division. L’annonce a été officiellement faite ce vendredi 22 août sur le site officiel ainsi que sur les différentes plateformes de réseaux sociaux du club.
Formé au FC Cologne et ayant gravi tous les échelons du club, Nadjombe avait franchi un cap l’été dernier en s’engageant avec le FC Magdebourg. Bien qu’il ait rapidement pris ses marques au sein du club, il est néanmoins encore loin de s’imposer en équipe première, n’ayant disputé que 6 apparitions en 2. Bundesliga la saison dernière. Il a également joué 18 matchs avec la réserve, inscrivant 5 réalisations (4 buts et une passe décisive).
Ce prêt permettra donc au joueur de 22 ans de poursuivre son développement, mais surtout de gagner du temps de jeu qui lui permettra d’accumuler de l’expérience. Après la signature de son contrat, Pierre Nadjombe, coté à 150 000 euros sur Transfermarkt, s’est d’ailleurs exprimé sur ce nouveau défi qu’il va relever.
Je suis très heureux de porter le maillot d’Alemannia la saison prochaine. J’ai déjà pu découvrir le Tivoli et j’ai hâte de jouer bientôt devant nos supporters. Je donnerai tout pour que nous atteignions nos objectifs et réalisions une saison réussie.