Sans club depuis le début de l’année après la fin de son contrat avec Pegia 2014 à Chypre, le globe-trotter togolais Serge Nyuiadzi est enfin de retour aux affaires et poursuit son périple en dehors du grand continent.
En effet, l’ancien attaquant du FK Žalgiris Vilnius et du FK Sūduva retrouve la Lituanie en s’engageant avec le FK Tauras. Le club de deuxième division lituanienne a officialisé la signature du contrat ce jeudi 21 août via ses plateformes de réseaux sociaux officielles.
Ce recrutement s’inscrit dans l’objectif de l’actuel deuxième du Pirma Lyga de renforcer ses rangs afin d’atteindre ses objectifs pour la saison, tout en anticipant sa prochaine campagne où le club pourrait viser à se maintenir en A Lyga (D1).
Fort de ses années dans le championnat lituanien, mais aussi de ses passages en Bulgarie, Turquie, Roumanie, Kazakhstan, Thaïlande et Chypre, le FK Tauras compte clairement capitaliser sur l’expérience du joueur formé par l’OGC Nice pour concrétiser ses ambitions.
Pour le joueur de 33 ans, c’est une opportunité de relancer sa carrière et de retrouver son meilleur niveau après plus de sept mois sans club. Avec le FK Tauras, Serge Nyuiadzi se lance dans une nouvelle aventure où les défis, comme il les aimes, est au rendez-vous.