Après avoir joué un rôle clé dans la montée d’Al Ula en deuxième division saoudienne, Khaled Narey entame une nouvelle étape de sa carrière en rejoignant directement l’élite du championnat.
En effet, l’ailier droit de 31 ans a quitté les Léopards Arabes pour faire son retour en Saudi Pro League. Le club d’Al Okhdood a officiellement annoncé, via ses différentes plateformes de réseaux sociaux, l’arrivée de l’ancien joueur d’Al Khaleej dans ses rangs.
خالد ناري أخدودي ✍️🩵#KhaledNarey pic.twitter.com/j2k6Sz1V8a
— نادي الأخدود السعودي (@ALAKHDOUD) September 7, 2025
Formé au Borussia Mönchengladbach, puis au Bayer Leverkusen et au Borussia Dortmund, l’international togolais a construit une grande partie de sa carrière en Allemagne, évoluant notamment au SC Paderborn, au Greuther Fürth, au Hambourg SV et au Fortuna Düsseldorf.
En 2022, il avait rejoint le PAOK Salonique en Grèce avant de quitter l’Europe un an plus tard pour s’engager avec Al Khaleej en Arabie Saoudite. Après une saison et demie en Saudi Pro League, il avait signé avec Al Ula en janvier 2025, évoluant alors en troisième division saoudienne.
Désormais de retour dans l’élite avec Al Okhdood, Khaled Narey peut s’appuyer sur son expérience pour s’imposer rapidement et contribuer aux objectifs de sa nouvelle équipe. À noter que sa valeur marchande est actuellement estimée à 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt.