Après deux saisons pleines de réussite en Algérie, Evra Agbagno s’ouvre un nouveau chapitre de sa carrière. L’international togolais de 25 ans s’est officiellement engagé avec Al Ittihad SC, formation emblématique de Tripoli. Pour ce nouveau challenge, l’attaquant reste ambitieux.
Dans un entretien exclusif accordé à 228foot, l’attaquant a livré ses impressions sur ce nouveau challenge :
Ma signature à l’Al Ittihad SC est un choix judicieux et sportif, surtout basé sur la confiance que les dirigeants, et surtout le président, ont placée en moi.
Convaincu par le projet du club tripolitain, Agbagno entend répondre aux attentes par ses performances sur le terrain. Ambitieux et déterminé, le natif de Notsé ne cache pas son envie de poursuivre sa progression :
Mes ambitions personnelles seront visibles et se traduiront sur le terrain
Al Ittihad, habitué à viser le titre national et une place en compétitions africaines, pourrait offrir au buteur togolais une plateforme idéale pour franchir un nouveau cap.
Avant de tourner la page, Agbagno a tenu à adresser un message fort aux supporters de l’ASO Chlef :
Mon passage en Algérie a été vraiment couronné de plusieurs moments d’émotions et de joie. Je remercie pour tous ces moments forts avec les supporters. Ce fut des moments inoubliables.
Une reconnaissance à la hauteur de ce qu’il a accompli dans le championnat algérien, où il a su marquer les esprits par son efficacité et sa régularité. Désormais, le Togolais est prêt à écrire une nouvelle histoire en Libye, sous les couleurs d’Al Ittihad Tripoli.