Les Éperviers devront se passer de l’un de leurs joueurs réguliers pour la trêve internationale d’octobre, qui s’inscrit dans le cadre des dernières journées de qualifications pour la Coupe du Monde face à la RD Congo et au Soudan du Sud.
L’incertitude entourant son absence lors du match entre le FC Lorient et le Paris FC ce week-end en Ligue 1 a finalement été confirmée. Karim Dermane, initialement convoqué par Nibombé Daré pour participer au rassemblement, est malheureusement forfait après s’être blessé au genou lors d’une séance d’entraînement mardi.
D’après le communiqué officiel de la Fédération Togolaise de Football (FTF), un autre joueur a été appelé en renfort pour compenser l’absence du milieu de terrain de 21 ans. Il s’agit d’Arnaud Komlanvi, joueur de l’ASCK, qui connaît sa toute première sélection avec les Éperviers A.
Par ailleurs, Dermane Karim blessé en club ne pourra pas répondre à l'appel du sélectionneur. Son forfait est confirmé. Le staff a fait appel au milieu Arnaud Komlanvi de l'ASCK pour le remplacer. pic.twitter.com/bv76HBQHfb
— FTF-Fédération Togolaise de Football (@FtfTogolaise) October 5, 2025
À noter que plusieurs joueurs convoqués ont déjà rejoint le groupe depuis hier soir, et les premières séances d’entraînement ont débuté ce lundi. Bien que les prochains matchs ne revêtent pas d’enjeu majeur, la victoire reste un objectif primordial pour Daré et son équipe, qui cherchent à progresser en vue des futures compétitions.