Depuis l’été dernier, la cellule de recrutement de l’AC Milan a multiplié les pistes pour trouver un doublure d’Olivier Giroud, qui sera également son successeur plus tard.
La recherche d’un nouveau numéro 9 continue toujours chez les Rossoneri et plusieurs noms ont déjà été coché, dont celui du buteur du Cercle Bruges, Kévin Denkey, selon les informations de Tuttosport. En effet, les performances de l’avant-centre togolais en Belgique cette saison ont attiré l’attention du club lombard qui a manifesté un certain intérêt pour le joueur de 23 ans.
Toutefois, d’après le média italien, l’ancien Nîmois n’est vraiment le choix numéro 1 des Milanais cet hiver mais il reste une option abordable pour l’équipe de Stefano Pioli. À noter, trois formations de la Ligue 1 sont également sur la piste de l’Épervier.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Avec 16 buts à son compteur cette saison en 20 matchs toutes compétitions confondues, la valeur du natif de Lomé sur le marché s’élève à 8 millions d’euros. Sous contrat avec le Cercle jusqu’en 2026, Kévin Denkey émarge à hauteur de 361 920 euros (235 248 000 FCFA) par an en Belgique.