Les joueurs togolais ont une nouvelle fois brillé de mille feux sur la scène internationale cette semaine. De l’Europe, l’Asie jusqu’en Amérique, ils ont fait trembler les filets et offert de belles prestations à leurs clubs respectifs. Découvrez les meilleures performances de nos joueurs togolais ce weekend.
#1 Kévin Denkey et le FC Cincinnati accèdent aux demi-finales de la Conférence Est
Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre, le FC Cincinnati s’est qualifié pour les demi-finales de la Conférence Est après une victoire 2-1 contre Columbus Crew lors du troisième et dernier match du premier tour des séries éliminatoires de la Major League Soccer.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Bien qu’il n’ait pas marqué lors de cette rencontre décisive, Kévin Denkey a été déterminant dans la qualification de son équipe, ayant offert la victoire au premier match (1-0). Son club avait ensuite essuyé une lourde défaite au deuxième match (4-0).
Top 5 des joueurs togolais les mieux évalués du moment sur le marché
L’attaquant togolais et ses coéquipiers affronteront l’Inter Miami de Lionel Messi en demi-finale.
#2 Kennedy Boateng et le Dinamo Bucarest écrasent Csikszereda
Dans le cadre de la 16e journée du championnat roumain, le Dinamo Bucarest accueillait le FK Csikszereda samedi dernier. Les Câinii Roșii ont largement dominé leurs adversaires avec une victoire 4-0, s’emparant ainsi de la 3e place du classement avec un total de 30 points.
Le défenseur togolais Kennedy Boateng était titulaire et a disputé l’intégralité du match. Il compte désormais 16 apparitions en SuperLiga cette saison, avec 2 buts à son actif.
#3 Le DAC de Samsondin Ouro continue sur sa lancée
En déplacement chez Ruzomberok pour la 14e journée du championnat slovaque, le DAC Dunajska Streda a arraché une victoire difficile mais précieuse (0-1). Son troisième succès consécutif, consolidant ainsi sa 3e place au classement avec 28 points.
Samsondin Ouro, milieu de terrain togolais, était titulaire et a joué tout le match. Il totalise désormais 9 apparitions en Niké Liga cette saison, avec 3 passes décisives à son actif.

