Kodjo Fo-Doh Laba a une nouvelle fois brillé ce week-end. Lors du match aller des demi-finales de l’UAE League Cup face à Al Nasr Dubaï, disputé vendredi, Al Ain s’est largement imposé à l’extérieur grâce à une prestation exceptionnelle de l’attaquant togolais.
Avec une victoire nette sur le score de 0-3, Kodjo Laba a été impliqué dans tous les buts inscrits par les Violets et Blancs. Il a d’abord délivré une passe décisive pour l’ouverture du score à la 49e minute, avant de doubler la mise à la 67e minute en transformant un penalty. Enfin, il a offert une nouvelle passe décisive sur le troisième but à la 75e minute.
Grâce à ces actions décisives, le joueur de 33 ans confirme une fois de plus son importance dans le jeu d’Al Ain ainsi que sa régularité et son niveau de performance élevé. Véritable artisan de cette victoire, il a d’ailleurs été désigné Homme du match pour saluer ses prestations remarquables.
Kodjo Fo-Doh Laba : « Pour le moment, je suis tranquille à Al Ain »
Al Ain abordera donc le match retour, prévu à domicile le samedi 13 décembre, avec un avantage confortable que le club espère concrétiser pour décrocher une place en finale. Kodjo Fo-Doh Laba, qui affiche déjà un bilan impressionnant de 3 buts et 3 passes décisives en 4 rencontres de League Cup cette saison, est attendu pour briller à nouveau et guider son équipe vers les sommets.

