Kodjo Aziangbe entame un nouveau tournant dans sa carrière. Le Togolais de 22 ans est prêté à Shanghai Port FC, en première division chinoise, par le club japonais de Yokohama F. Marinos. Pour l’international togolais, ce choix est mûrement réfléchi.
Le prêt court jusqu’au 31 décembre 2026 et comporte une option d’achat. Un nouveau challenge pour lequel, le joueur reste ambitieux. Dans un entretien exclusif accordé à 228foot, le joueur affiche clairement sa forte envie de réussir.
Je suis arrivé ici avec une ambition claire : gagner, progresser et aider ce club à franchir un cap. La pression ne me fait pas peur, au contraire, je l’accueille avec enthousiasme. Les défis me motivent et je suis prêt à faire mes preuves chaque jour.
Shanghai Port FC n’est pas un club comme les autres. Double tenant du titre en Chinese Super League, le club basé à Shanghai fait partie des références du football chinois. Un environnement qui correspond parfaitement aux attentes du joueur togolais.
Pour moi, cette étape est synonyme de trouver le bon endroit pour m’épanouir et me sentir valorisé. Je veux prendre du plaisir à jouer au football, m’exprimer sur le terrain et participer à quelque chose d’important.
Conscient de l’importance de ce changement, le milieu des Éperviers voit cette expérience comme une nouvelle page à écrire.
C’est plus qu’un simple transfert : c’est un nouveau chapitre de ma vie.
Après le Japon, Jean-Claude Kodjo Aziangbe s’apprête donc à découvrir la Chine avec ambition et détermination.

