Yawo Evra Agbagno effectue son retour dans le championnat algérien, seulement cinq mois après avoir quitté l’ASO Chlef. Comme évoqué récemment, l’international togolais s’engage avec le CS Constantine après un bref passage en Libye.
Le club constantinois a officialisé ce week-end l’arrivée d’Agbagno via une annonce sur son compte Instagram. En provenance d’Al Ittihad Tripoli, l’attaquant togolais a paraphé un contrat de deux ans et demi, le liant au club jusqu’en juin 2028.
Après avoir passé deux saisons à l’ASO Chlef (de juillet 2023 à septembre 2025), période durant laquelle il s’est imposé comme un élément clé et une révélation de la Ligue 1 Mobilis, le joueur de 25 ans revient avec l’objectif de poursuivre son ascension et de continuer à briller dans un championnat qu’il connaît bien.
Pour les Sanafirs, l’arrivée d’Agbagno constitue un renfort stratégique pour renforcer leur ligne offensive. Ce recrutement s’inscrit dans la volonté du club de rester compétitif pour la suite de la saison et, idéalement, de viser le titre national. Actuellement sixième au classement avec un retard de 13 points sur le leader, le MC Alger, le CS Constantine espère que l’apport d’Agbagno fera la différence.
Après une expérience mitigée en Libye avec Al Ittihad Tripoli, Evra Agbagno est donc attendu pour retrouver rapidement son meilleur niveau et continuer sa progression. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 700 000 euros sur Transfermarkt, et le joueur est déterminé à franchir un nouveau palier dans sa carrière.

