Il ne reste qu’une journée pour les Éperviers locaux pour se préparer avant de se confronter à un défi de taille en affrontant l’équipe nationale de l’Algérie au Stade de Kégué demain.
Pour le gardien togolais, Idrissa Ogodjo, les Éperviers A’ ont une chance de créer l’exploit face aux Fennecs. Dans un entretien avec la Fédération togolaise de Football, le portier de l’Entente II a demandé à tous les supporters de venir en masse pour soutenir les joueurs locaux :
Nous ne sommes pas au même niveau [que l’Algérie] mais ça dépend de ce que nous voulons faire. Ce sont des opportunités pour nous en tant que locaux de se faire voir et remarquer pour montrer que nous sommes capables d’être professionnels aussi comme eux. C’est un rêve de jouer face aux grands joueurs comme ça mais ce n’est pas une pression, il faut qu’on reste calme. Je demande à tous les togolais d’être présents au match pour nous soutenir jusqu’à la victoire.
Le natif d’Amou-oblo s’est également prononcé sur les objectifs de l’équipe lors de cette rencontre :
L’objectif est de débuter cette nouvelle année avec un bon match avant de rejoindre nos clubs et tout se passe très bien avec les coachs. Ces genres de rencontre se jouent beaucoup sur les détails donc c’est à nous d’écouter ce que les coachs disent à l’entraînement pour faire un bon rendement sur le terrain.
Les deux nations s’affronteront ce vendredi au Stade de Kégué à Lomé. À noter, le coup d’envoi a été décalé et sera désormais donné à 20 heures GMT.