Après avoir passé la majeure partie de sa jeune carrière à Cologne, le latéral droit togolais, Pierre Nadjombé est sur le point de débuter une nouvelle aventure en dehors de sa ville natale.
En fin de contrat avec l’équipe réserve de Cologne, le joueur de 20 ans est récemment tombé d’accord avec un autre club allemand pour un transfert. Comme confirmé sur le site officiel de son nouveau club, Pierre Nadjombé s’est officiellement engagé en faveur du club de Bundesliga 2, le FC Magdeburg. Néanmoins, il rejoindra le club seulement à la fin de saison, à l’expiration de son contrat avec les Geißböcke.
Réagissant à la signature du défenseur togolais, le directeur sportif de Magdeburg, Otmar Schork, a fait l’éloge de sa nouvelle recrue :
Pierre est un jeune joueur en qui nous voyons beaucoup de potentiel. Il peut couvrir les ailes à la fois défensivement et offensivement. Nous lui faisons également confiance pour passer en deuxième division.
Durant la saison en cours, le joueur formé au FC Viktoria de Cologne a disputé 19 rencontres avec les réservistes de Cologne dans la quatrième division allemande et a également inscrit 2 buts et 3 passes décisives. Nadjombé représente actuellement l’équipe nationale togolaise des moins de 23 ans et il a fait ses débuts lors d’un match contre le Maroc le 24 mars 2023. Sur Transfermarkt, le latéral de 20 ans est valorisé à 75 000 euros.