L’avenir s’annonce brillant pour le football togolais alors que nos jeunes prodiges continuent de s’illustrer en Europe. Dans la deuxième division belge, Karim Dermane est en train de mettre tout le monde dans sa poche.
Le mois dernier, le jeune milieu de terrain de 20 ans a de nouveau été exceptionnel avec Lommel SK en réussissant même à inscrire un but. Des prestations qui lui ont à nouveau permis d’être élu Joueur du mois par les fans lommelois, comme annoncé sur les réseaux sociaux du club. Et c’est la quatrième fois qu’il décroche cette distinction cette saison.
You voted 𝐨𝐮𝐫 𝐒𝐡𝐢𝐛𝐚 as Player of the Month December💚 pic.twitter.com/yqbRGOgg6f
— Lommel SK (@LommelSKOff) January 4, 2024
Titulaire indiscutable du LSK depuis son arrivée cet été, le natif de Sokodé a jusqu’à présent inscrit deux buts sur ses 16 apparitions. L’ancien du Feyenoord est devenu le pilier de l’entre-jeu de Steve Bould et il n’a pour l’instant raté aucun match en championnat cette saison.
En ce moment, le joueur formé au WAFA SC est sous contrat avec le club belge jusqu’en 2028. Sur Transfermarkt, Karim Dermane est associé à une valeur marchande estimée à un million d’euros.