À peine le mercato hivernal a ouvert ses portes, plusieurs de nos joueurs togolais animent déjà le marché des transferts. Le prochain joueur qui est susceptible de bouger cet hiver est le milieu offensif du FK Qabala, Yaovi Roger Akakpo.
À en croire les informations de nos confrères d’Africafoot, le Togolais est actuellement dans le viseur du club de deuxième division belge, le Koninklijke Beerschot AC. Apparemment, ce sont les représentants du joueur de 24 ans qui auraient proposé leur client au club anversois.
D’après la source, Beerschot serait prêt à miser une somme d’environ 350 000 euros pour s’offrir le milieu de terrain du Qabala. De retour après une très longue absence suite à une grave blessure, Akakpo a été très peu utilisé cette saison, ne faisant que 12 apparitions toutes compétitions confondues pour un total de 344 minutes.
En fin de contrat cet été, le joueur formé au Pumas FC est actuellement valorisé à hauteur de 75 000 euros sur Transfermarkt. La saison dernière, Yaovi Akakpo a remporté la Coupe d’Azerbaïdjan avec les Radarlar.