Avec le départ imminent de Guillermo Maripan vers Rennes, l’AS Monaco perd un atout essentiel de sa défense mais suit déjà quelques pistes pour trouver son remplaçant.
Alors que les Monégasques étaient étroitement liés à l’arrivée du défenseur brestois, Lilian Brassier, RMC Sport rapporte que l’intérêt des Rouge et Blanc pour le Franco-togolais s’est refroidit et les dirigeants du club de la Principauté préfèreraient explorer d’autres pistes.
Pour rappel, le défenseur de 24 ans aurait déjà eu un accord de principe avec le club du Rocher mais malheureusement, l’offre proposée par Monaco a été rejetée par le Stade Brestois. Quoi qu’il en soit, le PSG, le PSV Eindhoven, l’Atalanta Bergame, l’US Sassuolo ainsi que le Cercle Bruges sont toujours sur les traces de l’ancien Rennais.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
Valorisé à 8 millions d’euros, le natif d’Argenteuil reste sous contrat avec Brest jusqu’en 2025. Lilian Brassier profite d’un salaire de 120 000 euros par an, soit 78 000 000 FCFA, en France. Cette saison, le joueur de 24 ans a disputé 15 rencontres de Ligue 1 avec les Brestois et a réussi à inscrire un but.