Champion d’Italie en titre, Naples est en difficulté cette saison et l’un des plus gros problèmes qui touche les Partenopei concerne le département défensif.
En effet, depuis le départ de Kim Min Jae, il y a eu de grosses failles dans la défense du Napoli et les Gli Azzuri devraient y remédier rapidement avant la clôture de la fenêtre de transfert. Après l’arrivée de Pasquale Mazzocchi en provenance de la Salernitana, Naples veut également boucler la signature d’un défenseur central cet hiver.
Et selon un rapport de Gianluca Di Marzio, le défenseur brestois, Lilian Brassier, serait dans le viseur des Napolitains. Le profil polyvalent du joueur franco-togolais est très apprécié par le membre du staff de Walter Mazzari.
Néanmoins, les Partenopei devront faire face à une rude concurrence pour le défenseur de 23 ans car l’AC Milan, Sassuolo et l’Atalanta Bergame lorgnent également sur Brassier.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
Sous contrat avec Brest jusqu’en 2025, le natif d’Argenteuil est actuellement valorisé à 8 millions d’euros. Lilian Brassier profite d’un salaire de 120 000 euros par an, soit 78 000 000 FCFA, en France. Cette saison, le joueur de 24 ans a disputé 15 rencontres de Ligue 1 avec les Brestois et a réussi à inscrire un but.