L’AC Milan n’a pas été très actif depuis le début de cette fenêtre de transfert hivernale mais cela pourrait changer d’ici la fermeture du mercato.
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants des Rossoneri ont priorisé l’arrivée d’un nouveau défenseur central cet hiver et Lilian Brassier figure toujours en haut de la liste des Italiens. Le club lombard a moins d’une semaine pour parvenir à un accord avec le Stade Brestois alors que le défenseur franco-togolais serait également ouvert à ce transfert.
Apparemment, le quotidien italien précise que le défenseur de 24 ans attend un signe des Milanais et espère que Brest baissera ses exigences. Selon la source, les Ty-Zefs veulent empocher au moins 15 millions d’euros pour Brassier. Qui plus est, ils ne fermeront pas la porte à son départ en cas de belle offre.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
Durant la saison en cours, le natif d’Argenteuil a fait 16 apparitions en Ligue 1 avec les Brestois. Au passage, il a inscrit un but. Coté à 8 millions d’euros, le contrat du joueur de 24 ans en France expire en 2025. Lilian Brassier touche un salaire annuel de 120 000 euros (78 000 000 FCFA) à Brest.