Libéré par le FK Tuzla City l’été dernier, Malcolm Barcola est resté près de 6 mois sans club, mais heureusement, sa situation risque de changer prochainement.
D’après les informations d’Africafoot, Malcolm serait sur le point de conclure un accord avec un club irlandais lors de cette période de transferts. Il semble que le gardien togolais soit proche de rejoindre le Dundalk FC, une équipe évoluant en première division irlandaise.
L’ancien gardien de l’Olympique Lyonnais aurait reçu une proposition de contrat de deux ans de la part des Lilywhites, le liant ainsi au club jusqu’en décembre 2026. Les discussions entre les deux parties seraient déjà à un stade avancé et l’officialisation de son arrivée devrait être annoncé bientôt, d’après la source.
Le portier des Éperviers a passé des essais en Irlande pendant 14 jours et ses prestations auraient convaincu les membres du staff de Dundalk. Pour rappel, la saison dernière, l’enfant de Lyon n’a fait que 11 apparitions en Bosnie, enregistrant au passage 4 clean-sheets. Actuellement sur Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 50 000 euros.
Très bientôt, le Dundalk FC disputera son match de la 1ère journée du championnat d’Irlande face à Shamrock Rovers. La société de pari 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Dundalk FC gagne à 5,09, un match nul est évalué à 3,80 et Shamrock Rovers gagne à 1,55.