Il est bien connu que les deux frères Barcola entretiennent une relation soudée dès leur plus jeune âge. Ayant fréquenté ensemble l’académie de l’Olympique Lyonnais, ils ont également évolué conjointement pendant plusieurs saisons au sein de l’équipe réserve des Gones.
Dans une récente interview avec Téléfoot, Malcolm Barcola a tenu à exprimer sa fierté en faveur de son jeune frère, Bradley, pour son parcours jusqu’à maintenant :
J’ai toujours été fier de mon petit frère pour ce qu’il fait aujourd’hui mais j’aurais été fier de lui s’il le faisait dans un autre domaine. C’est quelqu’un de très grand, de très réfléchi et très intelligent. Comme je lui dis tout temps , avant un match, c’est de continuer par faire ce qu’il fait et de ne pas se prendre la tête et de rester dans son football.
Les mots forts de Malcolm Barcola pour son petit frère :
"J'aurais été fier de lui, même s'il avait réussi dans un autre domaine."
"Il a toujours été là", raconte Bradley Barcola. @BastienAL pic.twitter.com/kL7vCRbYTf
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 28, 2024
Depuis quelques mois, Bradley Barcola est devenu la nouvelle star du Paris Saint-Germain après des débuts difficiles. L’ailier franco-togolais ne cesse de recevoir des éloges de tout le monde depuis un certain temps.
Salaire de Bradley Barcola, records, statistiques et plus
Bradley Barcola, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2028, perçoit un salaire annuel de 5 200 000 euros (soit 3 380 000 000 FCFA) à Paris. Le joueur, originaire de Villeurbanne, a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives jusqu’à présent. Sa valeur sur Transfermarkt s’élève à 30 millions d’euros.
Très bientôt, le Paris Saint-Germain disputera son match de la 20e journée de championnat de France face au RC Strasbourg. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Paris Saint-Germain gagne à 1,50, un match nul est évalué à 4,33 et Strasbourg gagne à 6,00