Malgré les nombreuses sollicitations qu’il a reçues cet hiver, Kévin Denkey a fini par rester en Belgique où une deuxième grosse partie de saison l’attend.
Néanmoins, la situation devrait changer lors du prochain mercato car il y a désormais de fortes chances que le buteur togolais quitte le Cercle Bruges à la fin de saison. En effet, il reste très coté sur le marché. Mis à part le Real Betis et le FC Séville, l’Atletico Madrid et Gérone sont également sur les traces de Denkey en Espagne, rapporte Ekrem Konur.
💥💣❗🇹🇬 #CercleBrugge 🟢❗
Girona, Sevilla FC, Real Betis and Atletico Madrid continue to be interested in Cercle Brugge's 23-year-old Togolese striker Kévin Denkey. https://t.co/bAdtPQxlwp pic.twitter.com/AGyiV7vtGi— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) February 5, 2024
4 formations de la Liga continent donc désormais de surveiller les prouesses de l’Épervier avec le Cercle en Jupiler Pro League. Cependant, s’il continue sur sa lancée, les autres grosses écuries ne devraient pas tarder à s’immiscer dans le dossier.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
À noter, en ce moment, le natif de Lomé est associé à une valeur marchande de 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Sous contrat avec les Groen-Zwart jusqu’en 2026, Kévin Denkey profite d’un salaire de 361 920 euros (235 248 000 FCFA) par an. Cette saison, il compte déjà 19 buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues.
Très bientôt, le Cercle Bruges disputera son match de la 25e journée de championnat de Belgique face à La Gantoise. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Cercle Bruges gagne à 3,25, un match nul est évalué à 3,75 et le KAA Gent gagne à 2,05.