Klousseh Agbozo, qui a quitté l’Olympique Beja l’été dernier pour poursuivre sa carrière en Irak, a déjà fait l’objet d’un nouveau changement de club quelques mois plus tard.
Après son départ du club tunisien, l’international togolais a rapidement pris la décision de rejoindre sa nouvelle équipe, l’Al-Quwa Al-Jawiya, dans ce pays du Moyen-Orient. Malheureusement, tout ne s’était pas bien passé pour lui et Agbozo vient déjà de quitter le club de Bagdad.
Comme il vient de le confirmer sur ses réseaux sociaux, le défenseur de 29 ans va finir le reste de la saison chez un autre club irakien, l’Al Naft Club, l’actuel 11e de l’Irak Stars League (D1). L’ancien joueur du Dynamic de Togo a signé un contrat jusqu’à la fin de cette campagne en cours.
Le natif de Lomé pourrait faire ses débuts avec son nouveau club aujourd’hui face à l’Al Najaf, 14e du championnat. L’Al Naft SC tient là un vrai renfort défensif pour la suite de la saison étant donné qu’ils sont mal embarqués en championnat depuis quelques semaines. Actuellement sur Transfermarkt, la valeur marchande de l’Épervier s’élève à 375 000 euros.
Très bientôt, l’Al Naft SC disputera son match de la 13e journée de championnat d’Irak face à l’Al Najaf. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Al Naft SC gagne à 2,24, un match nul est évalué à 2,92 et l’Al Najaf gagne à 3,25.