Après avoir terminé la saison dernière en beauté, Ihlas Bebou a eu du mal à retrouver son meilleur niveau durant la première partie de cette campagne 2023/24.
Cependant, ces dernières semaines, l’international togolais est revenu en forme et il l’a prouvé ce weekend en inscrivant un but crucial face à Dortmund. Ces récents exploits auraient capté l’attention des clubs à l’étranger, selon nos confrères d’Africafoot. Apparemment, Valence serait l’un des clubs qui est sur les traces de Bebou.
Los Che ont manifesté leur intérêt pour l’Épervier et a entamé des négociations avec le club allemand pour un transfert l’été prochain. Les représentants de Bebou ont également été informés de l’intérêt du club espagnol.
Des discussions sont actuellement en cours entre les différentes parties afin de finaliser un accord. Valence préparerait déjà une grosse offre qui s’élève à 10 millions d’euros pour le Togolais, toujours selon la source.
Salaire d’Ihlas Bebou, records, statistiques et plus
Sous contrat avec Hoffe jusqu’en 2026, Ihlas Bebou perçoit un salaire de 2 700 000 euros, soit 1 755 000 000 FCFA, par an en Allemagne depuis 2021. Le joueur de 29 ans est aujourd’hui valorisé à 4 millions d’euros sur Transfermarkt. Pour rappel, cette saison, l’international togolais compte que 4 buts et 2 passes décisives sur ses 21 apparitions en championnat.
Très bientôt, Hoffenheim disputera son match de la 24e journée de championnat d’Allemagne face au Werder Brême. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Hoffenheim gagne à 1,90, un match nul est évalué à 3,85 et Werder Brême gagne à 3,65.