L’une des grandes révélations en Serie A cette saison, Thiago Motta et Bologne réalisent une campagne remarquable et se battent pour une place européenne alors qu’ils sont actuellement quatrième du championnat.
Toutefois, les Rossoblu pourraient perdre leur meilleur buteur la saison prochaine. Fortement sollicité sur le marché, Bologne serait déjà à la recherche de l’éventuel remplaçant de Joshua Zirkzee. Et selon le média Calcioline, le club italien aurait jeté son dévolu sur le meilleur buteur de la Jupiler Pro League, Kévin Denkey.
Le profil du buteur togolais serait très apprécié par Thiago Motta et son staff technique. Néanmoins, le dossier s’annonce compliqué au vu des nombreux prétendants qui lorgnent l’avant-centre de 23 ans. En Italie, l’AC Milan est aussi intéressé par l’Épervier.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Actuellement, le joueur originaire de Lomé est estimé à une valeur de 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Sous contrat avec les Groen-Zwart jusqu’en 2026, Kévin Denkey bénéficie d’un salaire annuel de 361 920 euros (soit 235 248 000 FCFA). Cette saison, il a déjà enregistré 23 buts en 27 apparitions toutes compétitions confondues.
Très bientôt, le Cercle Bruges disputera son match de la 29e journée de championnat de Belgique face au RSC Charleroi. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Cercle Bruges gagne à 2,20, un match nul est évalué à 3,60 et Charleroi gagne à 3,00.