Champion en titre du Togo et leader actuel de la D1 Lonato, l’ASKO de Kara continue de renforcer son effectif afin de se préparer pour cette grosse saison qui les attend.
Hier, le club de Kara a annoncé sur les réseaux sociaux les arrivées de deux nouvelles jeunes recrues dans l’équipe. Clode Kodjo Nutsuley, 17 ans, et Remy Apedji, 20 ans, viennent renforcer les rangs de l’ASKO FC pour cette seconde partie de saison.
Issu de l’académie Éclair Foot d’Adjomayi, Kodjo Nutsuley a déjà l’expérience des sélections nationales U17 et U20 du Togo. Ayant évolué au sein des clubs de Kotoko de Lavie et Maranatha de Fiokpo, il est un talent prometteur qui s’apprête à relever de nouveaux défis.
Âgé de 20 ans, Remy Apedji est un milieu de terrain formé à la Jeunesse Club d’Agoè. Après deux saisons au FC Espoir du Zio, il débarque à l’Asko FC avec l’ambition de s’imposer dans l’entre-jeu des champions en titre. Polyvalent et talentueux, Apédji est capable de jouer à différents postes du milieu de terrain.
Déjà international U20 avec le Togo, Apedji aura à cœur de confirmer son potentiel et de s’affirmer comme un élément important de l’ASKO de Kara. Son arrivée renforce le secteur médian du club et augure de belles perspectives pour la saison en cours.