L’équipe nationale du Togo, dirigée par Paulo Duarte, a débuté sa préparation pour les deux matchs amicaux prévus dans le cadre de la fenêtre FIFA de mars.
Selon les informations de la Fédération Togolaise de Football, 16 joueurs ont rejoint le groupe ce lundi 18 mars à Casablanca, portant l’effectif total à 19 joueurs. Le premier groupe composé du staff technique et des joueurs évoluant dans la D1 Lonato (Mazamesso Kagbatawouli, Ayayi Zonor et Benjamin Holete) était arrivé à Casablanca dimanche.
La deuxième vague principalement composée de joueurs expatriés incluait des stars telles que Roger Aholou, Karim Dermane, Khaled Narey, Djene Dakonam, Sadik Fofana, Yaw Annor, Kodjo Aziangbe, David Henen, Steven Mensah ainsi que Mansour Ouro-Tagba.
La première séance d’entraînement des Eperviers a eu lieu lundi à 21h30. Le reste du groupe est attendu jusqu’à aujourd’hui. Pour rappel, dans trois jours, les hommes de Paulo Duarte affronteront les Ménas du Niger au Stade El Bachir, et quatre jours plus tard, ils seront opposé aux Chevaliers de la Méditerranée de la Libye au Stade Père Jego.