L’équipe nationale du Togo est en plein régime en vue de ses deux prochaines rencontres amicales. Ce soir, les Éperviers affronteront le Niger, suivi par un match contre la Libye le mardi 26 mars.
Sous la houlette de Paulo Duarte, le groupe s’est entraîné ces derniers jours, avec Kevin Boma, convoqué à nouveau avec les Éperviers, mais qui attend toujours ses chances de faire ses débuts. Lors de sa dernière conférence de presse, le défenseur du Rodez AF s’est exprimé sur sa joie de retrouver la sélection :
C’est un grand plaisir parce que c’est le signe que le travail a été récompensé. Maintenant, ce n’est pas une finalité en soi. Il faut venir ici pour bien travailler, bien se mettre aux diapasons de tes coéquipiers, bien s’intégrer. Dans la continuité tout simplement de ce qui a été fait depuis beaucoup de temps. Voilà, on espère continuer sur le même élan et faire de bons résultats
Il faut rappeler que le jeune défenseur de 21 ans a été convoqué pour la première fois par Paulo Duarte en 2022, mais n’a jusqu’à présent pas encore fait une seule apparition avec le Togo. Récemment, Boma a été sélectionné avec les U23 du Togo pour un international aux Émirats arabes unis.
Salaire de Kévin Boma, records, statistiques et plus
Cette saison, l’ancien angevin a fait 11 apparitions en Ligue 2. Actuellement sous contrat avec Rodez jusqu’en 2025, sa valeur marchande s’élève en ce moment à 300 000 euros. Kévin Boma profite d’un salaire de 30 763 euros, soit 19 995 950 FCFA, par an en France.