Après leur victoire contre le Niger, les Éperviers ont savouré une journée de repos bien méritée à Casablanca le lendemain mais est déjà revenu au travail depuis dimanche.
A quelques heures du deuxième match amical du Togo, Fessou Placca, présent en conférence de presse hier, est revenu sur la préparation des Éperviers après la victoire de vendredi :
On est sur une bonne dynamique et il va falloir confirmer face à la Libye sachant que ça sera pas facile. On est conscient de ce que ce match peut être et de l’intensité qu’il peut y avoir. On se prépare avec l’aide du staff, on sera prêt pour pouvoir faire un bon match et rester dans notre dynamique.
Placca a également pointé du doigt les points faibles de l’équipe, notamment la difficulté à se mettre rapidement à l’abri lors des matchs décisifs :
Les matchs précédents, on s’est fait prendre dans les dernières minutes. Maintenant quand on peut tuer un match, il faut le faire. On manque assez d’occasions et de buts mais c’est normal. Personne n’est content de rater des buts. Sur les pénalty, il faut surtout en profiter, même si ce n’est toujours pas facile de les mettre.
Les hommes de Paulo Duarte se préparent à affronter les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye dans un match passionnant ce soir au Stade Père Jégo. Cette rencontre promet d’être électrique et riche en émotions, opposant deux équipes talentueuses et déterminées à la victoire.