Le marché des transferts de D1 Lonato bat son plein en cette période pré-phase retour. Les clubs s’activent pour étoffer leurs effectifs et l’AS Gbohloe-Su n’est pas en reste.
Le club d’Ahoé a annoncé le weekend dernier sur les réseaux sociaux l’arrivée de cinq nouveaux joueurs togolais dans ses rangs avant la reprise de la saison. Il s’agit d’Ataba Magnim, Serge Seko, Kangnivi Amatchoutchoui, Kodjo Mensavi ainsi que Koffi Koumondji.
Atama Magnim, qui a déjà porté les couleurs des Requins Mâles par le passé, revient au club après des passages à Asko de Kara et le Coton FC au Bénin. Serge Seko, quant à lui, effectue son retour au pays après avoir évolué en Angola, en Tunisie et au Cameroun.
Kangnivi Amatchoutchoui, le défenseur international togolais, est de retour à Ahoé après avoir accumulé plusieurs expériences sur le continent. Il revient chez les Requins Mâles pour le reste de la saison. Koffi Koumondji, dernière recrue en date, débarque au club après des passage à l’Asfosa et au Barracuda.
Ces nouvelles recrues auront l’occasion de faire leurs débuts dès ce dimanche lors du match face à Asko FC au Stade Anani Chardey d’Aneho. L’objectif est clair pour Gbohloe-Su : gagner des places au classement et viser le haut du tableau !