Véritable tremplin pour les jeunes joueurs talentueux, Nordsjaelland souhaiterait attirer le jeune ailier gauche togolais Sebastian Senna Clemmensen dans ses rangs pour la saison à venir.
Le club de première division danoise s’est rapproché des représentants du joueur ces derniers jours pour avoir un accord verbal.
Selon 228Foot, les deux parties se sont mis d’accord. Nordsjaelland voudrait offrir un contrat à long terme pour attirer le joueur à la fin de la saison.
Le club danois a trouvé en lui un potentiel offensif pour l’avenir et aurait jeté son dévolu sur lui. Selon nos informations, l’offre serait de 5 ans pour environ 2 millions d’euros.
L’ailier du Buldkluben 93 est devenu un titulaire au club cette saison et livre de bonnes prestations. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. C’est dans ce sens que le Nordsjaelland est à ses trousses.
Il a joué 17 matchs en saison régulière pour 3 buts et 2 passes décisives. Ensuite, il est en train de tout casser en playoffs pour le maintien en D2 danoise où il a marqué 4 buts en 3 matchs. Formé au FC Copenhague, il est arrivé à B93 en 2020 et est passé professionnel en juillet 2023.