Le jeune milieu offensif togolais, Kodjo Aziangbe, pourrait bien poursuivre son aventure au sein du club ukrainien Zorya Louhansk.
Les Louhanskois souhaiteraient proposer à l’international togolais un contrat de quatre ans, assorti d’une option pour une année supplémentaire, pour un montant total de 1,5 million d’euros, rapporte Africafoot. Des discussions seraient en cours entre le joueur, ses représentants et le club ukrainien, alors que le prêt d’Aziangbe arrive à l’issue de cette saison.
Prêté par Al Nasr, le joueur de 20 ans a su s’imposer au fil des mois, gagnant la confiance de son entraîneur et devenant un titulaire en puissance. Ses performances convaincantes auraient poussé la direction du club ukrainien à lever son option d’achat.
Malgré un début de saison discret, marqué par un manque de temps de jeu, Aziangbe a su rebondir et s’affirmer comme un élément important du Zorya Louhansk. Si les discussions aboutissent, le Togolais entamera une nouvelle saison sous les couleurs du club ukrainien qui semble lui accorder une grande confiance.
Cette saison, l’Épervier n’aura malheureusement fait que 11 apparitions toutes compétitions confondues. Sur Transfermarkt, Kodjo Aziangbe est associé à une valeur marchande de 300 000 euros.