L’aventure asiatique continue pour Kodjo Fo Doh Laba et son club Al Ain FC ! Malgré une blessure qui l’a éloigné des terrains depuis les quarts de finale, l’attaquant togolais va disputer la finale de l’AFC Champions League le 25 mai prochain.
Al Ain FC a réalisé un parcours exceptionnel dans cette compétition, éliminant notamment le club saoudien Al Hilal, qui comptait dans ses rangs des stars comme Neymar, Ruben Neves, Yassine Bonou et Sergej Milinkovic-Savic. Malgré la défaite au match retour (1-2), le club émirati a fait le plus gros du travail à l’aller en remportant une victoire précieuse (4-2)
Si Kodjo Laba n’a pas pu participer aux derniers matchs, il a tout de même contribué au succès de son équipe en marquant 6 buts durant la compétition. Son coéquipier Soufiane Rahimi est quant à lui le meilleur buteur de l’AFC Champions League avec 11 réalisations.
Al Ain FC attendra le vainqueur de la demi-finale entre Ulsan FC et Yokohama Marinos pour connaître son adversaire en finale. L’objectif est clair pour l’international togolais et ses coéquipiers : remporter le titre de champion d’Asie ! Ce serait une première pour Al Ain FC depuis 2016.