Le jeune international togolais, Karim Dermane, a encore une fois sauvé son équipe Lommel SK ce samedi. Lors du match aller des demi-finales des Playoffs de Relégation/Promotion en Jupiler Pro League contre Waregem, Dermane a réalisé une performance XXL.
Mené à la mi-temps, Lommel SK a dû batailler ferme pour revenir au score. Et c’est justement à la 88e minute que l’international togolais a surgi pour égaliser. Grâce à cette 4ème réalisation de la saison, le jeune milieu de terrain de 20 a permis à son équipe de repartir avec un précieux match nul (1-1) de ce déplacement périlleux.
Un résultat qui laisse toutes ses chances intactes à Lommel pour la montée en Jupiler Pro League lors du match retour. Déjà buteur décisif à plusieurs reprises cette saison, Karim Dermane s’affirme de plus en plus comme le joueur clé des Kattenstadion.
FT. Let’s finish this at home! 👊#ZWALOM pic.twitter.com/GyIDcoe9Sy
— Lommel SK (@LommelSKOff) April 27, 2024
Tout reste donc à jouer pour Lommel SK dans cette course à la montée en Jupiler Pro League. Le match retour contre Waregem aura lieu mercredi prochain et c’est bien évidemment avec Karim Dermane dans le cœur du jeu que les Lommelois espèrent décrocher leur billet pour l’élite du football belge.