Ismaïl Ouro-Agoro semble de plus en plus vers le départ de l’AS FAR Rabat. Très peu utilisé par le club marocain, le Togolais plaît à l’extérieur. Un nouveau prétendant pourrait entrer dans la danse.
Arrivé il y a un an pour un contrat de trois ans, Ismaïl Ouro-Agoro pourrait quitter son club plus tôt. Malgré son faible temps de jeu, l’international togolais garde une cote intéressante sur le marché des transferts.
Selon les informations de 228Foot, le profil du joueur plaît à Al Hilal. Le géant soudanais veut attirer le buteur dans ses rangs dans l’optique de la prochaine saison.
Contraint de quitter le Soudan en raison de la crise sécuritaire, Al Hilal négocie une autorisation pour jouer dans le championnat tanzanien dès la saison prochaine, en attendant le retour au calme dans son pays.
Pour ce challenge et celui des compétitions continentales, le club d’Omdurman, entrainé par le Congolais Florent Ibenge, verrait d’un bon œil l’arrivée du Togolais.
Pour ce mois de juin, l’ancien buteur de Saint George (Ethiopie) ne devrait pas manquer de prétendants. Son manque de temps de jeu fait penser à son entourage qu’un départ serait la meilleure option pour lui et le club marocain.