Après plusieurs tests pas concluants en Europe, le défenseur international togolais Abdoul-Halimou Sama est désormais avec l’ASCK du Togo.
Cependant, selon les informations parvenues à notre rédaction, son représentant serait en discussions avancées avec les dirigeants du club sud-africain Stellenbosch FC.
Après ASKO, Abdoul Halimou Sama est désormais avec l’ASCK. Le très talentueux défenseur central continue sa carrière du côté des chauffeurs de Kara. Toutefois, bientôt, il pourrait quitter le championnat togolais pour l’Afrique du Sud. C’est l’information qu’a rapportée une source à 228Foot ce jeudi 9 mai 2024.
A 21 ans, il possède un bagage physique et technique de qualité pour s’épanouir ailleurs. Les indiscrétions rapportent également que Stellenbosch FC aimerait que le joueur fasse un test sur ses installations avant de lui offrir un contrat.
D’ici là fin du mois de mai, Abdoul-Halimou Sama pourrait prendre son vol pour l’Afrique du Sud. Cette saison, il est en train de faire de bonnes choses du côté de l’ASCK où il est titulaire à presque tous les matchs. Si le défenseur arrive à convaincre les responsables du Stellenbosch FC, il est évident qu’un accord de transfert sera trouvé entre le club sud-africain et l’ASCK.