Tchakéï Marouf vers un nouveau championnat ? L’international togolais est dans le viseur d’un club sud-africain.
Quelques mois après s’être engagé avec Ihefu FC, le Togolais pourrait voir son avenir se jouer ailleurs. Très performant dans la production du jeu au milieu de terrain de cette formation depuis son arrivée fin janvier, l’Épervier séduit ailleurs.
Selon les informations parvenues à 228Foot, Tchakéï Marouf intéresse les Kaizer Chiefs. Le Togolais fait partie des profils recherchés par le club. La formation basée à Soweto, Johannesburg, a manqué les places qualificatives pour le continent cette saison et explore des pistes pour le prochain mercato.
À en croire la même source, le Togolais pourrait être une option en cas d’échec des cibles prioritaires que sont les Sud-Africains Taahir Goedeman (Cape Town City), Tlakusani Mthenthwa (Moroka Swallows).
Le Togolais est actuellement classé 4e meilleur buteur du championnat tanzanien avec 10 buts. Son apport dans le réseau offensif de son club n’est plus à démontrer. Il était encore décisif le week-end dernier à l’occasion de la 27e journée de la Tanzania Premier League lors de la victoire 1-0 de son club face à Tanzania Prisons.