C’est terminé entre le Sparta Rotterdam et le défenseur international espoir togolais Augustin Drakpé. Le club hollandais n’a pas souhaité le renouveler et il fera ses valises à la fin de son contrat en juin 2024.
Formé au club, Augustin Drakpé n’a pas pu avoir une grande chance avec l’équipe première du Sparta Rotterdam. Il s’en ira à la fin de la saison.
Déjà, deux clubs italiens seraient en contact avec le clan du joueur pour le faire signer. Il s’agit du Brescia et de la Sampdoria.
Ces deux écuries auraient établi des relations avec les représentants du joueur. Selon les informations de 228Foot, les discussions sont très avancées et l’un des deux clubs se seraient démarqué. Toutefois, les sources n’ont pas souhaité révéler de quel club il s’agit pour le moment.
Ainsi, Augustin Drakpé ne sera plus au Sparta Rotterdam la saison prochaine. Il devrait se trouver un point de chute. Les représentants du défenseur de 22 ans travaillent dans ce sens. Drakpé sera remercié le 30 juin 2024 par le club néerlandais de l’Eredivisie.
Il était arrivé très jeune et a connu sa période de formation au club. Désormais, le moment est arrivé pour lui de prendre son envol hors des locaux du Sparta Rotterdam.
Cette saison, le Togolais a disputé 11 matchs sur 24 possibles avec l’équipe réserve des Kasteelheren. Il a fait partie des feuilles de matchs de l’équipe première sans avoir la chance de disputer ne serait ce qu’une minute.
Très bientôt, le Sparta Rotterdam disputera son match de la 34e journée du championnat des Pays-Bas face à Heerenveen. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Sparta Rotterdam gagne à 1,80, un match nul est évalué à 3,45 et Heerenveen gagne à 3,30.