Le multiplex de la dernière journée de la Bundesliga a tenu toutes ses promesses, avec des rebondissements et des scénarios à couper le souffle.
Hoffenheim, qui recevait le Bayern Munich pour cette ultime rencontre, devait impérativement s’imposer pour rêver d’une place européenne la saison prochaine. Le début de match a pourtant été cauchemardesque pour les Hoffenheim, qui se sont retrouvés menés de deux buts dès la 6ème minute.
Mais comme souvent cette saison, l’équipe n’a pas paniqué et a rapidement réagi. Ihlas Bebou et ses coéquipiers ont réduit le score dès la 8ème minute, grâce à Maximilian Beier. Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score de 1 but à 2 en faveur des Bavarois.
La deuxième mi-temps a été l’heure du show d’Andrej Kramaric. L’attaquant croate a inscrit un triplé improbable pour le plus grand bonheur du public de la PreZero Arena. Hoffenheim s’est finalement imposé sur le score de 4 buts à 2.
Salaire d’Ihlas Bebou, records, statistiques et plus
Titulaire en attaque, Ihlas Bebou a délivré la passe décisive sur le deuxième but de son équipe. Grâce à cette victoire, Hoffenheim termine à la 7ème place du classement et se qualifie pour la Ligue Europa Conférence la saison prochaine.