Kévin Denkey et Karim Dermane laissent échapper des trophées lors des Pro League Awards organisés ce lundi pour récompenser les meilleurs acteurs de la saison en Belgique, la soirée n’a pas apporté le sourire aux deux joueurs togolais.
Nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison respectivement en Première et en Deuxième Division, Kevin Denkey et Karim Dermane ont terminé en seconde position.
Pour Kevin Denkey du Cercle Bruges, c’est tout de même une saison aboutie qui s’achève. L’attaquant togolais, sacré meilleur buteur du championnat belge avec 27 réalisations, a été devancé par Cameron Puertas, le milieu de terrain espagnol de l’Union Saint-Gilloise.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Karim Dermane également devancé ! Même situation chez Karim Dermane qui, tout de même, a vu ses prestations largement plébiscitées au sein de son club. Même s’il ne remporte pas ce trophée en Deuxième Division, le jeune milieu de terrain peut se satisfaire de prestations abouties, signant un avenir radieux.
Les deux joueurs seront désormais à la disposition de la sélection nationale du Togo qui se regroupe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.