Ismaïl Ouro-Agoro cristallise les attentions de certaines formations. Quasiment inutilisé cette saison par FAR Rabat (Maroc), l’international togolais a un nouveau prétendant prêt à le relancer.
Après Al Hilal Ondurman et le Golfe, c’est au tour de la Tanzanie d’ouvrir les portes au Togolais. Selon les informations de 228foot, Singuida Big Stars FC serait très fortement intéressé par Ismaïl Ouro-Agoro. L’actuel 8e du championnat tanzanien à une journée de la fin de la saison fait de l’attaquant une grande priorité pour la saison à venir.
De sources proches du club tanzanien, la formation a commencé à se renseigner sur le joueur qui a encore deux ans de contrat avec l’AS FAR mais qui n’a visiblement plus sa place dans les plans de son entraineur.
Même s’il est en passe d’être sacré champion avec le club marocain en championnat, l’ancien buteur de St George verrait d’un bon œil un nouveau challenge ailleurs.
Singuida Big Stars FC commence à avoir un attachement pour les joueurs togolais. C’est dans ce club qu’évoluait jusqu’en janvier dernier, Marouf Tchakei. Le milieu international togolais a dû partir en raison de difficultés financières du club. La situation financière semble corrigée et le club veut nourrir de nouvelles ambitions avec un recrutement à la hauteur.